24-09-2016 - 07-12-2016

Missions d'Affaires : Chine, Israël, Finlande et Russie

Dans le cadre de sa politique de développement économique et d'internationalisation, Montpellier Méditerranée Métropole organise plusieurs missions d'affaires, en Chine, en Israël, en Finlande et en Russie.
Le déploiement à l'international est souvent un facteur clé de réussite.

Se développer sur les marchés internationaux nécessite un long travail d'exploration et de préparation.

Montpellier Méditerranée Métropole au travers de ses accords de coopération et de l'organisation de missions, vise à contribuer à accompagner les entreprises dans leur prise de contact avec les marchés étrangers.

Ces missions peuvent constituer pour votre société une réelle opportunité en vous permettant de prospecter ou confirmer de nouveaux marchés potentiels.

Si vous souhaitez participer à l'une des missions (nombre d'entreprises retenues limité) vous devez dans un premier temps envoyer par mail à l'une des adresses mentionnées sur les fiches de présentation, sous forme powerpoint ou word :

1) La présentation de votre entreprise (votre entreprise, existence, CA, effectif ...)

2) Le ou les domaine(s) d'activité ainsi que les produits/services proposés

3) Les raisons de votre participation à la mission proposée

 

Département Développement Economique, Emploi et Insertion - Sophie Salelles : 04.67.13.61.62

Publié le 22/07/2016

Actualitésles plus récentes

L'inauguration de l'Hôtel French Tech Montpellier (dans l'ancier Hôtel de Ville) aura lieu le Mercredi 19 avril 2017 à 18h45
Publié le 04/04/2017
Matahi propose des boissons saines et qui apportent, en plus de leurs bienfaits, un grand plaisir gustatif.
Publié le 04/04/2017
Edité par l’Institut supérieur des métiers (ISM) avec le soutien de la Direction générale des entreprises (DGE), le nouveau site www.aides-entreprises.fr est désormais disponible. Il offre une information complète et actualisée sur plus de 2 000 aides financières aux entreprises, à l’échelle locale, nationale ou européenne et oriente le demandeur vers l’interlocuteur de référence sur chaque dispositif visé.
Publié le 04/04/2017